Troubles de la digestion chez le chien

Comment les résoudre ?
• 
17 mai 2021

Votre toutou n’est pas au top de sa forme ? Ses selles sont trop liquides ou au contraire trop dures ? Il souffre peut-être de troubles de la digestion !

Ne soyez pas surpris, les soucis de transit chez le chien sont très courants. Parce que chez Bandit il n’y a pas de sujet tabou, découvrez comment avoir un toutou bien dans son bidou toute l’année !

Identifier les troubles digestifs chez le chien

Glamour toujours, voici 5 signes qui peuvent indiquer que votre bête d’amour souffre d’une mauvaise digestion  :
😩 Des signes de douleurs au ventre,
🥴 Des gargouillements dans l’estomac,
🦴 Une modification de l’appétit,
💨 Des flatulences excessives,
💩 Des excréments à l’apparence suspecte…

Donner des aliments complémentaires pour améliorer le transit de mon chien

En collaboration avec un vétérinaire spécialisé en nutrition canine, nous avons conçu la gamme d’aliments complémentaires POOPOOPIDOU qui aide à réguler la digestion du chien. Pour que tous les Bandits soient au top de leur transit intestinal, notre formule spéciale digestion contient une multitude de bonnes choses  !

Parce que vos toutous le méritent bien, on vous livre le secret de notre recette magique :  
🌾 une bonne dose d’inuline pour les fibres,
💩 un soupçon de pulpe de betterave pour augmenter le volume des selles,
💧 une touche de psyllium pour texturer des selles liquides et lutter contre la constipation,
❌ une pincée de Yucca Schidigera pour modifier le goût des excréments et permettre aux chiens qui dégustent leurs crottes sans complexe de s’en désintéresser. Bon appétit bien sûr !

Riches en probiotiques et prébiotiques qui agissent directement dans les intestins et leur microbiote, nos aliments complémentaires améliorent efficacement les troubles digestifs du chien. Sous forme de croquettes appétissantes, elles se glissent ni vu ni connu dans la gamelle au moment du repas.

En bref, une alimentation équilibrée + notre formule POOPOOPIDOU = un super transit !

Formule DigestionComplément alimentaire pour chienDestiné aux chiens souffrant de troubles de la digestion, la cure agit directement dans les intestins pour texturer les selles liquides, lutter contre la constipation et réduire les gaz dans les intestins.
ACHETER 34.90€

Faciliter la digestion de mon chien : 2 tips ultra simples et efficaces

Découvrez nos 2 tips simples et efficaces pour faciliter la digestion de votre chien au quotidien ! 

Augmenter l’activité physique

Lorsque votre toutou n’est pas au top niveau digestion, n’hésitez pas à augmenter son activité physique. C’est parti pour des balades plus longues (l’occasion parfaite pour porter son harnais Bandit !), de bonnes sessions de jeu, de course et même de nage si votre toutou a le coussinet marin ! Bouger stimule la motricité intestinale et accentue la sensation de soif. Parfait pour des crottes bien hydratées et faciles à éliminer !

Réduire les friandises

Whaaaaaaat ?!
OK, on entend déjà les grognements de protestation monter de la gueule de vos poilus. Même si cette astuce ne fait pas l’unanimité chez les canins, il est important de privilégier une alimentation adaptée à leurs besoins nutritionnels. S’ils raffolent d’un petit bout de fromage, réservez-le aux récompenses. Ils bouderont peut-être un peu au début, mais promis c’est pour leur bien !

Qu’en est-il du transit de votre poilu préféré ? A-t-il déjà souffert de troubles de la digestion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *