Anxiété chez le chien : 3 tips au quotidien

• 
02 juin 2021

Ces derniers temps, votre bête d’amour n’a pas l’air dans son assiette, ou plutôt dans sa gamelle… Eh oui, cela arrive aussi aux meilleurs ! En même temps avec une maison à garder, des humains à surveiller et un corps de rêve à entretenir, le stress se fait parfois sentir… Découvrez vite comment réduire l’anxiété chez le chien et retrouver un toutou zen comme un yogi après une retraite à Bali !

Identifier les symptômes de l’anxiété canine

Il n’est pas toujours facile d’identifier l’anxiété chez le chien, mais certains symptômes doivent vous mettre la puce à l’oreille. Par exemple, si votre toutou vous semble d’humeur maussade, aboie fréquemment, paraît agité et a des troubles de l’appétit et de l’attention, il est peut-être en situation de stress.

L’anxiété peut aussi se manifester par une peur de son environnement, un lèchement excessif, une hyperactivité, une attitude destructrice, de l’hypersalivation, bref une modification générale de son comportement.

TIPS 1 :
Réduire l’anxiété chez le chien grâce aux Aliments Complémentaires French Bandit ✌️

Malgré une alimentation saine et équilibrée, Toutou a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour être au top de sa forme. Parce que tous les Bandits méritent de se sentir bien dans leurs pattounes, nous avons développé en collaboration avec un vétérinaire, une gamme d’Aliments Complémentaires pour réduire l’anxiété chez le chien. 

Notre formule COOOL pour toutous sereins est un vrai concentré de bienfaits. Elle contient entre autres du houblon et de la passiflore qui contribuent à la régulation du sommeil et de l’irritabilité. COOOL est également riche en L-Tryptophane. Cet acide aminé favorise la production de sérotonine et aide à retrouver une humeur stable et sereine. Notre formule (presque) magique contient aussi des vitamines B6 qui participent au bon fonctionnement du système nerveux.

Et là vous vous dites, oui d’accord, mais pour faire avaler un cachet à Molosse il faut mettre en place un plan d’attaque digne du GIGN ! Rassurez-vous, on a pensé à tout ! On sait que La Bande à Bandit compte de nombreuses fines gueules. C’est pourquoi nos Aliments Complémentaires se présentent sous la forme d’une délicieuse croquette avec un fort goût de ENCOOOOOORE !

Formule AnxiétéComplément alimentaire pour chienPensé pour les chiens anxieux et stressés par leur environnement. Une cure qui agit sur le système nerveux pour apaiser en diminuant le stress et l’agitation. Un chien plus serein, qui dort mieux et qui se sent bien dans ses pattes.
ACHETER 34.90€

TIPS 2 :
Rallonger la balade 🌳🐕

Parce qu’il n’y a rien de tel qu’un bon bol d’air frais pour se changer les idées, dégainez le harnais et la laisse French Bandit favoris de votre toutou (c’est connu, se sentir sexy aide à aller mieux !) et offrez-lui une belle balade. N’hésitez pas à rallonger le parcours afin qu’il se dégourdisse les pattes tranquillement et qu’il rentre à la maison plus serein.

TIPS 3 :
Augmentez les temps de jeux 🎾🥏

Quoi de mieux qu’une bonne session de jeu pour se sentir détendu des coussinets ? Un chien stressé a besoin de plus d’attention de la part de son humain. Alors, ne soyez pas radins sur le lancer de balle et profitez-en pour travailler votre summer body !

Essayez ces tips testés et approuvés par Bandit et partagez les vôtres en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *